New job at RSA Canada (via Jobs.ca) | Jobs.ca
0

Chef d'équipe - Assurance des particuliers

October 9 2020
Industries Bank, Insurance, Financial services
Categories Bank, Insurance, Financial Services
Montreal, QC

Keeping You Moving

La RSA figure parmi les groupes d’assurance multinationaux les plus importants à l'échelle internationale. Elle existe depuis 300 ans et compte plus de 20 millions de clients dans le monde.Notre personnel est voué à établir une culture interne dynamique dans le cadre de laquelle les employés aiment ce qu'ils font et sont motivés à faire avancer les choses pour les clients, pour leurs collègues et pour leurs propres croissance et perfectionnement.À la RSA, notre réussite repose sur l'engagement de personnes positives. Vous travaillerez dans un environnement flexible et dynamique qui vous encouragera à fournir un travail de qualité et un service exceptionnel à nos clients. Nous mettrons des outils adaptés à votre disposition pour que vous puissiez vous épanouir dans votre travail et maintenir un bon équilibre entre votre travail et votre vie personnelle. Nous sommes persuadés que votre personnalité et votre passion permettront à la RSA et à ses clients d'aller de l'avant.La culture de la RSA encourage et reconnaît le rendement supérieur grâce à un programme de récompenses concurrentielles pour les employés les plus performants. Notre programme de récompenses comprend une rémunération concurrentielle, une conciliation travail-vie, des occasions d’apprentissage et de croissance au sein de la RSA tout en ayant la chance de faire une différence en travaillant pour un chef de file mondial de l’industrie.

Position Overview:

Nous recherchons une personne très motivée et passionnée pour assumer le rôle de chef d'équipe souscription à Montréal pour notre division des lignes personnelles. Le candidat retenu devra être une personne possédant des compétences solides en leadership et en souscription, car vous serez responsable de diriger, coordonner et planifier les activités d’un groupe de souscripteurs spécialisés en assurances des particuliers. Vous serez appelé à développer et à encadrer les membres de l’équipe au moyen de techniques de communication efficaces pour atteindre les objectifs de niveau de service, de maintenir la qualité et de fournir un service supérieur. La plus grande responsabilité du chef d’équipe est de soutenir l’équipe et l’interaction entre les groupes homologues, notamment les chefs d’équipe des différents services. Vous êtes la personne-ressource du service pour la résolution des problèmes et des conflits, et le soutien global.

Who you are

Votre enthousiasme est contagieux. Vous défiez le statu quo. Vous trouvez des solutions aux problèmes. Vous en faites plus que demandé pour surpasser les attentes du client. Vous faites les choses de la bonne façon. Vous représentez notre marque avec passion et fierté. Vous avez un esprit d'équipe. Vous vous amusez et vous rendez le travail plus agréable pour vos collègues.

What you will achieve in this role

♦ Gérer les activités en coordonnant les ressources humaines et matérielles nécessaires en s’assurant d’atteindre les résultats attendus en matière de volume et de rentabilité;
♦ Gérer la répartition quotidienne du flux de travail et des appels et effectuer des rapports à son gestionnaire immédiat;
♦ Encadrer l’équipe afin qu’elle atteigne les niveaux de rendement les plus élevés;
♦ Réaliser les objectifs en matière de qualité par un processus d’observation et de vérification;
♦ Communiquer avec le personnel;
♦ Développer et améliorer les compétences des membres de l’équipe;
♦ Fournir un service à la clientèle de qualité supérieur;
♦ Établir des relations solides avec notre réseau de courtiers partenaires;
♦ Rechercher des façons d’améliorer les processus opérationnels et apporter des changements à valeur ajoutée;
♦ Évaluer la productivité de chaque membre de l’équipe afin de garantir un niveau élevé de production ainsi que la promptitude du traitement conformément à la législation provinciale.

What you bring to this role

♦ Cinq années d’expérience dans un rôle de leadership;
♦ Aptitude éprouvée dans le perfectionnement et l’encadrement des personnes;
♦ Aptitudes à l’analyse pour résoudre les problèmes et mettre en œuvre des solutions appropriées;
♦ Capacité à gérer la prestation des éléments essentiels du service dans un environnement de courtage exigeant;
♦ Attitude positive et bon sens global des affaires;
♦ Excellentes aptitudes en communication, en négociation, en organisation et en planification;
♦ Solides connaissances techniques du secteur de l’assurance automobile et des biens;
♦ Titre de PAA obtenu ou en cours d’obtention, un atout;
♦ Diplôme universitaire ou expérience équivalente;
♦ Compréhension des principes Lean qui soutiennent une culture d’amélioration soutenue;
♦ Bilinguisme;
♦ Maîtrise du logiciel Excel;
♦ Disponible pour des déplacements selon les besoins.

Other Information

Les candidats acceptent que les renseignements personnels transmis en réponse à cette annonce, ou lors de tout processus de recrutement de la RSA ou de ses sociétés affiliées (la « Société »), puissent être retenus et utilisés pour une période d'un (1) an à compter de la date à laquelle la candidature est soumise. À moins d’un avis contraire donné par les candidats à la RSA, ces renseignements peuvent être utilisés pour d’autres offres d’emploi qui peuvent se présenter durant cette période.Nous remercions tous les candidats. Toutefois, nous ne communiquerons qu'avec les candidats retenus pour une entrevue.Nous vous invitons à mieux nous connaître en consultant notre site Carrières, www.rsagroup.ca, où vous pouvez soumettre votre candidature en ligne.Le Groupe de sociétés de la RSA du Canada est fortement engagé envers la diversité et accepte les demandes provenant des membres des minorités visibles, des femmes, des autochtones, des personnes handicapées, des allosexuels (GLBT) et d'autres personnes pouvant contribuer à la diversification.Dans le cadre du processus de demande d'emploi, le Groupe de sociétés de la RSA fera des accommodements raisonnables pour les personnes handicapées admissibles.Si vous avez de la difficulté à utiliser notre système de demande en ligne et que vous exigez un accommodement en raison d'une invalidité, veuillez envoyer un courriel à AODA@RSAGROUP.CA, ou téléphonez au (800) 855-0511. S'il vous plaît noter que ce courriel est uniquement pour les demandes d'accessibilité. Les CV envoyés à cette adresse courriel ne seront pas considérés.

Apply now!