Formateur/ Trainer Job in Coteau-du-Lac for Amazon | Jobs.ca
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Formateur/ Trainer

July 20 2021
Industries Goods transportation, Warehousing
Categories HR, Training, Human Resources, Training, Training - Development - Improvement
Coteau-du-Lac, QC

DESCRIPTION


À PROPOS D’AMAZON
Chez Amazon, nous avons une culture particulière construite sur notre travail de pionnier vers des frontières inconnues et nouvelles. De la vente de livres à la création du Kindle, de la réalisation de films à la livraison plus rapide, Amazon réinvente la normale. Après avoir vendu le premier livre en 1995, nous avons grandi à un rythme incroyable et sommes devenus la société la plus centrée sur le client de l'univers. En embauchant ceux qui prennent des risques et trouvent la satisfaction en rendant l'impossible banal, Amazon cultive une culture d'innovation. Chaque employé d'Amazon a le pouvoir de forger sa propre voie et d'avoir un véritable impact sur l'entreprise... et nous trouvons cela exaltant ! En savoir plus sur nous sur: amazon.com/about

LE RÔLE
Le Formateur du Centre de tri travaille avec les Gestionnaires de zone, les Responsables des opérations, les Adjoints aux processus et les Associés. Il améliore constamment les capacités à long terme du secteur auquel il est affecté.

Le candidat idéal devra:
· Mesurer la qualité et la quantité de la production et appliquer des outils d'apprentissage pour améliorer les deux.
· Maintient des connaissances de niveau expert dans au moins deux départements de production
· Évalue et améliore les processus dans les zones de travail
· Affine les outils et techniques d'apprentissage dans le centre de tri
· Aide à mesurer l'efficacité de l'apprentissage
· Mesuree l'impact de leurs efforts de développement; améliore les compétences professionnelles des associés
· Développer, maintenir et appliquer des outils d'apprentissage (méthodes, listes de contrôle et accords de renforcement des compétences) pour encourager le développement des associés
· Identifier les domaines pour la formation et le soutien croisés associés et met en œuvre la formation pour soutenir l'objectif
· Soutenir la mise à jour des SOP et la certification SOP des associés et des gestionnaires
· Aider à la réussite des plans d'entraînement en période de pointe et hors pointe
· Démontrer la capacité de suivre
· Respecter toujours les engagements de temps et les délais, est axé sur les objectifs
· Vérifier et tests de compréhension
· Donner un aperçu aux Gestionnaires de zone
· Posséder des compétences éprouvées
· Travailler dur pour le succès des autres, reste constamment «obsédé par le client»
· Démontrer un comportement positif «peut faire» et s'amuse et gagne de l'énergie en travaillant avec les autres
· Être un auditeur actif
· Être un expert technique
· Avoir une capacité démontrée à fonctionner de façon cohérente à 100% des attentes
· Comprendre les variances en amont et en aval
· Être capable d'utiliser des ressources pour élargir ses connaissances et peut répondre à des questions difficiles



The Sort Center Trainer works with operations managers, area managers, process assistants and associates. They constantly improve the long-term capabilities of the area to which they are assigned. The ideal candidate will measure production quality and quantity and applies learning tools to improve both. Maintains expert-level knowledge in at least two production departments; evaluates and improves processes within work areas; refines learning tools and techniques across the Sort Center; assists in measuring the effectiveness of learning; measures impact of their development efforts; improves associates' job-related skills; develops, maintains and applies learning tools (methods, checklists and skill building agreements) to encourage associate development. Identifies areas for associate cross training and support and implements the training to support the objective; supports the updating of SOPs and SOP certification of associates and managers; assists in driving success of peak and non-peak training plans.
Excellent communication skills
• Comfortable talking in front of a group as well as one-on-one with an individual
• Able to give and receive feedback effectively
• Can drive understanding (i.e. using visual aids, able to recognize when a group or individual is lost and needs more attention)
Ability to follow up
• Always meets time commitments and deadlines, is goal oriented
• Checks and tests for understanding
• Gives insight to area managers
Proven people skills
• Works hard for the success of others, constantly remains “customer obsessed”
• Demonstrates a positive “can do” demeanor and has fun and gains energy from working with others
• Is an active listener
Is a technical expert
• Demonstrated ability to consistently function at 100% of expectations
• Understands upstream and downstream variances
• Is able to use resources to expand knowledge and can answer tough questions

BASIC QUALIFICATIONS

Qualifications de base:
· Diplôme d'études secondaires ou équivalent
· Maîtrise de Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) et Outlook
· Conversation confortable devant un groupe ainsi qu'en tête-à-tête avec un individu
· Capable de donner et de recevoir efficacement des commentaires
· Peut stimuler la compréhension (c'est-à-dire utiliser des aides visuelles, capable de reconnaître quand un groupe ou un individu est perdu et a besoin de plus d'attention)
· Excellentes compétences en communication en français (écrit et oral), et en anglais (un atout)
· Bilingue (anglais et français)

Basic Qualifications:
• Proficiency with Microsoft Office (Excel, Word, PowerPoint) and Outlook
• High School diploma or equivalent
• Blingual (English and French)

PREFERRED QUALIFICATIONS

Qualifications préférées:
· Expérience de formation, d'enseignement ou de présentation préalable d'au moins 1 an
· L'éducation postsecondaire est un atout
· Volonté de travailler à différents postes
· Les heures de travail pour ce poste peuvent être différentes des heures de production standard
· Volonté de travailler dans différents domaines selon les besoins de formation
· Excellente fréquentation
· Les candidats doivent être très organisés et capables de gérer des projets / priorités multiples et changeants
· Volonté de participer et d'appuyer les initiatives d'excellence opérationnelle

Amazon s'engage à créer un lieu de travail diversifié et inclusif. Amazon est un employeur qui offre à tous les mêmes opportunités et ne fait pas de discrimination fondée sur la race, l'origine nationale, le sexe, l'identité sexuelle, l'orientation sexuelle, le statut d'ancien combattant protégé, la déficience, l'âge ou tout autre statut protégé par la loi. Les personnes handicapées qui souhaitent faire une demande d'accommodement sont invitées à consulter la page : https://www.amazon.jobs/en/disability/us.









Preferred Qualifications:
• Prior training, teaching or presentation experience
• Willingness to work different shifts
• Shift hours for this position may be different from the standard production shifts
• Willingness to work in different areas as required by training needs
• Excellent attendance
• Candidates must be very organized and able to handle multiple and changing projects/priorities
• Willingness to participate in and support the Operational Excellence initiatives
Amazon is committed to a diverse and inclusive workplace. Amazon is an equal opportunity employer and does not discriminate on the basis of race, national origin, gender, gender identity, sexual orientation, protected veteran status, disability, age, or other legally protected status. For individuals with disabilities who would like to request an accommodation, please visit https://www.amazon.jobs/en/disability/us.

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