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Gestionnaire de dossiers, Service à la clientèle

October 6 2019
Categories Customer Service, Call Centres, Customer service, Account management, Campaign
Mississauga, ON

EMPLACEMENT: Mississauga, Ontario (CA-ON)
NUMÉRO DU POSTE: 29548

Pourquoi vous devriez vous joindre à notre équipe :

Souhaitez-vous faire partie intégrante de l’équipe à titre d'agent de liaison entre nos clients et les divers services commerciaux internes pour résoudre les problèmes délicats soulevés par les clients et qui ont fait l’objet d'un suivi à nos établissements des Ventes en gros et des Ventes au détail? Êtes-vous fier de vos aptitudes exceptionnelles en communications et de votre capacité à respecter des échéances serrées? Relevant du chef d'équipe du réseau de service à la clientèle, vous soutiendrez et améliorerez notre marque Petro-Canada en résolvant de manière efficace et économique les problèmes des clients et en manifestant une très bonne capacité d'écoute et une attitude positive et enthousiaste.

Vous utiliserez votre expertise pour :

  • Interagir avec les clients, en répondant avec professionnalisme à leurs préoccupations par téléphone ou en ligne afin de fournir le meilleur niveau de service à la clientèle qui soit pour le suivi des demandes et des plaintes
  • Donner son point de vue et accroître la sensibilisation en ce qui a trait aux occasions dans le cadre de nos processus commerciaux
  • Traiter les plaintes complexes formulées par les clients; en arriver à essayer d'améliorer la perception des clients et à renforcer leur fidélité
  • Consulter les partenaires commerciaux internes pour trouver les meilleures solutions et fournir des réponses précises aux questions des clients
  • Consigner les appels et les courriels dans les systèmes de suivi appropriés afin de noter de façon précise et rapide les réponses et les mesures prises pour fournir des solutions
  • Collaborer avec les membres de l'équipe, leur fournir du soutien et partager les connaissances afin d'améliorer l'expérience client et promouvoir le perfectionnement interne

Nous souhaiterions analyser votre demande si vous avez...

Exigences essentielles (minimales) :

  • Bilinguisme (français et anglais) – veuillez soumettre votre curriculum vitae en anglais.
  • Au moins trois années d'expérience dans un poste de relations avec la clientèle, dans le traitement et le suivi des problèmes des clients
  • Diplôme d'études secondaires ou un diplôme de formation générale
  • Solides compétences en communication qui vous permettent d'établir facilement des relations positives avec divers groupes
  • Bonne connaissance de l’informatique, en particulier la suite Microsoft Office et Word.
  • Compétences analytiques éprouvées pour pouvoir déterminer, analyser et proposer des solutions de rechange afin de résoudre les problèmes des clients et chercher des occasions d'amélioration continue
  • Autonomie et très bonne capacité d'adaptation aux besoins changeants de l'entreprise.
  • Vous êtes en accord avec nos valeurs : la sécurité avant tout, le respect, monter la barre, honorer nos engagements et agir comme il se doit

Préférence pour :

  • Expérience dans le domaine des programmes de fidélisation, le secteur bancaire ou les ventes au détail
  • Expérience avec Gestion des relations avec les clients (CRM)
  • Diplôme d’études postsecondaires

Votre lieu de travail, votre horaire et autres renseignements pertinents :

  • Vous travaillerez à notre bureau principal du secteur Aval à Mississauga, situé au 2489, North Sheridan Way
  • Les heures de travail normales sont de 40 heures par semaine, du lundi au vendredi

Pourquoi Suncor?

Nous sommes la plus importante société énergétique intégrée du Canada grâce à notre portefeuille d'activités qui comprend notamment le développement et la valorisation des sables pétrolifères, la production pétrolière et gazière extracôtière, le raffinage du pétrole et la commercialisation des produits sous la marque Petro-Canada. Notre présence sur la scène internationale permet de profiter d'occasions intéressantes où vous pourrez apprendre, apporter votre contribution et vous perfectionner en occupant divers postes qui feront avancer votre carrière. Nous plaçons la sécurité avant tout – si ce n’est pas sécuritaire, ne le faites pas. Nos solides antécédents de croissance et l'accent que nous mettons sur le développement durable présentent des perspectives d’avenir extrêmement prometteuses. En savoir plus sur notre mission, notre vision et nos valeurs.

En plus des emplois valorisants, nous offrons également un programme attrayant de rémunération des employés, comprenant :

  • un salaire de base, des programmes de rémunération concurrentiels et un programme de prime d’encouragement annuelle;
  • un programme d’avantages sociaux à la carte;
  • des régimes de retraite et d’épargne intéressants.

Demeurez en communication avec nous :

  • Suivez-nous sur LinkedIn, Facebook et Twitter pour consulter les plus récents affichages de postes et les dernières nouvelles.
  • Joignez-vous à notre Communauté de talents et inscrivez-vous aux alertes d'emploi personnalisées.
  • Consultez notre bulletin Connexions Suncor pour voir ce que nous faisons dans les collectivités où nous vivons et travaillons.

Nous sommes un employeur souscrivant au principe de l'égalité d'accès à l'emploi qui encourage toutes les personnes qualifiées à postuler. Nous sommes déterminés à offrir un environnement de travail diversifié et inclusif où chaque employé se sent valorisé et respecté. Nous étudierons au besoin la prise de mesures d'adaptation en matière d'accessibilité.

Veuillez noter que nos offres d’emploi sont habituellement affichées pendant deux semaines; n'attendez pas et postulez dès maintenant.

Catégorie d'emplois: Professionnel

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