Sales/Customer Service Coordinator - SCS Canada Job in Boisbriand for Polygon Security | Jobs.ca
0

Sales/Customer Service Coordinator - SCS Canada

October 16 2020
Industries Security
Categories Sales, Business Development, Customer Service, Call Centres, Security, Telesales, Telemarketing, Sales Management
Boisbriand, QC

Vous serez principalement responsable de soutenir l’équipe de ventes externes et service à la clientèle afin d’atteindre les objectifs de vente ciblés et de contribuer à la croissance de l’entreprise. Entre-autres, vos responsabilités seront:

  • Développer et mettre en place des processus d’affaires;
  • Développer des outils de mesure (KPI)
  • Préparer des analyses de marché provinciales et nationales
  • Agir en tant qu’agent de liaison entre les ventes et les autres départements et filiales;
  • Préparer les soumissions et en effectuer le suivi avec les représentants;
  • Faire croître les ventes des clients actuels;
  • Identifier des opportunités pour le développement des affaires;
  • Établir et développer d’excellentes relations avec les clients et s’assurer de leur satisfaction;
  • Développer un suivi de la satisfaction clients
  • Effectuer un suivi serré des commandes et résoudre les problèmes qui peuvent survenir avant, pendant et après la vente;
  • Suivi des opérations quotidiennes de l’équipe de service à la clientèle
  • Planifier les visites avec la clientèle afin de leur présenter nos produits et services et d’évaluer leurs besoins;

Si vous êtes une personne autonome, débrouillarde, capable de gérer ses priorités et de travailler sous pression, et que vous avez envie de collaborer activement au développement de notre entreprise, ce poste est pour vous !  Les qualifications que nous recherchons sont les suivantes :

  • De 3 à 5 années d’expérience en ventes et service à la clientèle;
  • Formation spécifique en  ventes et/ou service à la clientèle;
  • Maîtrise du français parlé et écrit et maîtrise de l'anglais parlé et écrit (essentiel);
  • Aptitude marquée pour le service à la clientèle;
  • Forte capacité à travailler en équipe et aussi de façon autonome;
  • Connaissances du domaine de la protection incendie et/ou plomberie (un atout);
  • Porter attention aux détails afin d’éviter les erreurs.
  • Travailler sur plusieurs fronts à la fois et respecter les échéances;
  • Capacité à supporter une équipe pour les opérations quotidiennes.

Supérieur immédiat: Céline Robillard, Directrice générale

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Salaire basé sur les compétences et l'expérience
  • 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés
  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue
  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu
  • Formation complémentaire selon les besoins
  • Programme de reconnaissance des années de service

À PROPOS DE SCS CANADA

En affaire depuis 1986, SCS Canada, est une division de Sécurité Polygon et se spécialise dans la vente et la distribution de produits de protection incendie au Québec.  Tout en gardant une vision globale et un esprit d'innovation, nous préconisons des relations fondées sur la confiance et sur l'équité afin d'offrir un service à la clientèle de qualité fondé sur des principes d'honnêteté, d'intégrité et de transparence. 

Joignez une équipe dynamique, hautement spécialisée dans son domaine

Apply now!