User Support Technician Job in Boisbriand for Polygon Security | Jobs.ca
0

User Support Technician

June 13 2021
Industries Security
Categories Information Technology, Help Desk
Boisbriand, QC

À PROPOS DE SÉCURITÉ POLYGON INC.

Depuis sa fondation en 1930, le groupe œuvre à la sauvegarde des vies et des biens et nous nous sommes dotés de valeurs qui reflètent bien notre philosophie de gestion.

Notre entreprise regroupe 3 filiales et 1 division réparties dans 14 bureaux à travers le Canada.  Nous comptons près de 850 employés qui s’engagent tous à fournir des produits et services qui rencontrent les exigences de notre clientèle en matière de protection incendie.

Joignez une équipe dynamique, hautement spécialisée dans son domaine

BRÈVE DESCRIPTION

Vous serez principalement responsable d’offrir le soutien informatique au personnel de nos bureaux à travers le Canada.  Entre autres, vos responsabilités seront :

  • Assister les utilisateurs dans l'utilisation de logiciels et d'équipements informatiques;
  • Traiter les demandes des utilisateurs au Helpdesk, les analyser et proposer des solutions dans les délais établis;
  • Maintenir à jour la documentation sur les différents problèmes rencontrés et sur les solutions appliquées;
  • Configurer les appareils des utilisateurs et effectuer les tests nécessaires avant la livraison;
  • Effectuer des installations d'équipements informatiques ou de logiciels ainsi que des réparations mineures sur les équipements informatiques;
  • Planifier, exécuter et documenter les projets d’amélioration de l’environnement;
  • Maintenir vos connaissances à jour.

Si vous êtes une personne passionnée par l’informatique, qui a une grande capacité à gérer les priorités, qui aime analyser et trouver des solutions et qui a un intérêt marqué pour le service à la clientèle, ce poste pourrait répondre aux défis que vous recherchez.  Les qualifications que nous recherchons sont les suivantes :

  • DEC ou AEC ou DEP en informatique;
  • 5 ans d’expérience pertinente;
  • Maîtrise du français parlé et écrit et maîtrise de l'anglais parlé et écrit (essentiel);
  • Bonne aptitude à la communication;
  • Habileté à visualiser des concepts et à les décrire ou les expliquer;
  • Structure, autonomie et sens prononcé de l’organisation du travail;
  • Intérêt pour la standardisation;
  • Habileté marquée à travailler en équipe;
  • Bonne aptitude à la rédaction de la documentation technique;
  • Très bonne connaissance de l’environnement Windows (10) Office (2013-2019);
  • Connaissance de SCCM (un atout).

POURQUOI SE JOINDRE À NOUS

  • Salaire basé sur les compétences et l'expérience
  • 3 semaines de vacances après 1 an, 12 jours fériés et congés payés
  • Programme d'assurances collectives en vigueur dès l'embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue
  • REER collectif avec participation de l'employeur en vigueur après 3 mois de service continu
  • Formation complémentaire selon les besoins
  • Programme de reconnaissance des années de service
  • Horaire de jour de 37.5 heures/semaine, avec 2 vendredis après-midi de congé sur 3
  • Possibilité de télétravail 2 jours/semaine

Send your CV to recrutement@polygon.ca 

Apply now!