Jobs At Formula 1 Grand Prix Du Canada Jobs in Canada
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Représentant du développement des affaires – Industriel
Représentant du développement des affaires – Industriel
Technicienne ou technicien en vérification fiscale
Technicienne ou technicien en vérification fiscale
Directeur du développement des franchises
Directeur du développement des franchises
Gestionnaire du marketing du cycle de vie
Gestionnaire du marketing du cycle de vie
Associate Director, Project and Program Delivery Enterprise Program and Project Management Office
Associate Director, Project and Program Delivery Enterprise Program and Project Management Office
Analyste financier(-ère)
Analyste financier(-ère)
Graphiste (imprimé)
Graphiste (imprimé)
Chief Technology Officer / Chef ou cheffe de la technologie
Chief Technology Officer / Chef ou cheffe de la technologie
Commis à l’expédition
Commis à l’expédition
Directeur(-trice), PME
Directeur(-trice), PME
Contrôleur financier
Contrôleur financier
Analyste de la planification senior
Analyste de la planification senior
Contrôleur(-euse)
Contrôleur(-euse)
Chauffeur classe 3
Chauffeur classe 3
Shunt Driver-Class-1-Full Time
Shunt Driver-Class-1-Full Time
Concepteur graphique numérique
Concepteur graphique numérique
Analyste financier(-ère)
Analyste financier(-ère)
kinesiologist
kinesiologist
Administration Assistant
Administration Assistant
Créateur de contenu social (niveau débutant)
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Représentant du développement des affaires – Industriel
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About the role
Représentant du développement des affaires – Industriel Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) représentant(e) du développement des affaires – Industriel, pour une entreprise localisée à Montréal-Est. Cette personne relèvera du directeur des ventes et participera au développement des affaires pour l’entreprise à travers du Canada. Nous sommes à la recherche de quelqu’un d’expérience avec un esprit d’équipe allumé, une attitude positive et un haut niveau d’autonomie.
Salaire : Selon expérience
Avantages : 3 semaines de vacances + congé pendant la période des fêtes,
assurances, programme de REER collectif, compte santé bien-être, stationnement
sur place, etc.
_Principales responsabilités : _
- Atteindre les objectifs de ventes et de rentabilité pour le territoire assigné.
- Développer et maintenir des relations solides avec les clients et distributeurs.
- Prospecter activement et identifier de nouvelles opportunités d’affaires.
- Promouvoir et vendre la gamme complète de produits et solutions de l’entreprise.
- Fournir un suivi auprès des clients stratégiques et assurer leur satisfaction.
- Collaborer avec les équipes internes (technique, finances, service client) pour soutenir les ventes.
- Analyser le marché et fournir des recommandations stratégiques à la direction.
- Produire les rapports de ventes, prévisions et dépenses en respectant les délais.
- Participer à des formations, foires commerciales et présentations clients.
- Contribuer à l’amélioration continue des pratiques et au partage des connaissances.
_Exigences : _
-
Minimum 5 ans d’expérience en ventes industrielles ou rôle similaire.
-
Excellente maîtrise du français et de l’anglais.
-
Diplôme en administration, commerce ou autre domaine connexe.
-
Excellentes aptitudes en organisation, gestion du temps et communication.
-
Habiletés reconnues en négociation et en développement des affaires.
-
Disponible pour des déplacements (moins de 15 % du temps).
* Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en
comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos
chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
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About Artemis Recrutement
Artémis Recrutement est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs de la comptabilité et de la finance. Elle met en relation des candidats avec des employeurs dans la grande région de Montréal, en s’appuyant sur son vaste réseau et son expertise du marché pour faire correspondre les bons candidats aux bons postes. Son objectif est de s’assurer que la bonne personne occupe le bon emploi, ce qui mène à des employés satisfaits et à des entreprises prospères.