jobs at geneva centre for autism in Canada Jobs
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Agent·e, centre d'assistancee
Agent·e, centre d'assistancee
Intern Admin Student (1 year contract)
Intern Admin Student (1 year contract)
Technicien comptable et paie
Technicien comptable et paie
Autism Specialist Teacher
Autism Specialist Teacher
WLC Instructor
WLC Instructor
Store Automated Ordering Replenishment Analyst
Store Automated Ordering Replenishment Analyst
Contrôleur corporatif
Contrôleur corporatif
Administrative Assistant II, Provincial Preschool Autism Services - Central Zone
Administrative Assistant II, Provincial Preschool Autism Services - Central Zone
Program Implementer, Provincial Preschool Autism Services - Central Zone (Halifax)
Program Implementer, Provincial Preschool Autism Services - Central Zone (Halifax)
Architecte de solution - applications distribuées
Architecte de solution - applications distribuées
Assistant Chef Cuisinier
Assistant Chef Cuisinier
Psychologist (PhD), Provincial Preschool Autism Services
Psychologist (PhD), Provincial Preschool Autism Services
Program Implementer, Provincial Preschool Autism Services - Northern Zone (New Glasgow)
Program Implementer, Provincial Preschool Autism Services - Northern Zone (New Glasgow)
Chef Cuisinier
Chef Cuisinier
Directeur(-trice) en certification CPA
Directeur(-trice) en certification CPA
Recreation & Outreach Facilitator (Casual)
Recreation & Outreach Facilitator (Casual)
Centre de communication écrite de McGill (CCÉM) - Chargé.e de cours, session automne 2025, WCOM 206-711
Centre de communication écrite de McGill (CCÉM) - Chargé.e de cours, session automne 2025, WCOM 206-711
Secrétaire
Secrétaire
Centre de communication écrite de McGill (CCÉM) - Chargé.e de cours, session automne 2025, WCOM 206-702
Centre de communication écrite de McGill (CCÉM) - Chargé.e de cours, session automne 2025, WCOM 206-702
Autism Support Assistant (Supported Living) - UFCW
Autism Support Assistant (Supported Living) - UFCW
Agent·e, centre d'assistancee
Top Benefits
About the role
Votre mission dans l’équipe :
Relevant du·de la directeur·rice du centre d’assistance, le·la titulaire est responsable d’offrir un support à la clientèle niveau 1 de qualité optimale aux utilisateurs·rices du réseau à travers le Canada. Il·elle devra également faire un suivi des demandes des client·e·s et s’assurer que les problèmes des utilisateurs·rices soient traités avec satisfaction.
Vos responsabilités en tant qu’Agent·e, centre d’assistance :
- Effectuer la prise d’appels des utilisateurs·rices du réseau.
- Régler les problèmes techniques de niveau 1.
- Assister les utilisateurs·rices (pharmacies) en ce qui a trait au système RX ainsi qu’aux différents systèmes bureautiques (RVI, réseau, téléphonie, etc.).
- Documenter de façon précise et détaillée tous les incidents et les requêtes via un système de gestion d'incident (ServiceNow).
- Assurer un suivi des demandes clients selon les normes établies.
- Appliquer la procédure d’escalade lors de problèmes complexes.
- Participer à la rotation pour effectuer du support selon un horaire établi.
- Effectuer certaines tâches administratives.
Les qualifications que nous cherchons :
- Détenir un diplôme d'études secondaires, professionnels ou collégiales;
- Posséder un minimum de 2 ans d’expérience soit à titre de : technicien·ne de laboratoire;
- Être autonome, démontrer de l’initiative et avoir une grande habileté à communiquer avec différents intervenants;
- Posséder un excellent sens du service à la clientèle et un très bon esprit d’équipe;
- Avoir une éthique professionnelle au téléphone et savoir gérer les demandes des client·e·s;
- Démontrer une grande capacité à travailler sous pression;
- Connaître les logiciels de Microsoft Office (Excel et Word);
- Avoir une très bonne connaissance du français et de l’anglais, parlé et écrit. Le poste exige de collaborer avec des collègues qui parlent uniquement anglais
- Être disponible pour travailler 1 à 2 soirs et une fin de semaine sur 5 sur un horaire établi en rotation d'équipe
Quelques atouts supplémentaires:
- Connaissance de l’environnement professionnel
- Orientation vers un travail/service de qualité
- Connaissances techniques et professionnelles
- Communication interpersonnelle
- Gestion des priorités
- Autonomie
- Capacité à s’adapter
- Intégrité
Les responsabilités et les relations attribuées à ce rôle peuvent changer si nécessaire pour atteindre les objectifs de METRO.
METRO a pris l'engagement d'offrir un environnement de travail inclusif qui reflète les communautés que nous desservons. Ainsi, l'entreprise valorise, respecte et mise sur la diversité des origines, des expériences et des points de vue car elle nous permet d'innover, de prendre de meilleures décisions et de mieux comprendre notre clientèle. Nous considérerons les candidatures qualifiées provenant de tous les horizons afin de constituer la meilleure équipe.
Nous vous encourageons à nous informer si votre condition actuelle nécessite des mesures d'adaptation au niveau du processus de recrutement afin que nous puissions vous accommoder.
Veuillez noter que nous communiquerons uniquement avec les personnes dont la candidature est retenue.
Nous demandons respectueusement aux agences de ne pas communiquer avec nous ou nous faire parvenir des candidatures non sollicitées.