Jobs At Groupe Montpetit Inc Jobs in Canada
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Acheteur corporatif
Acheteur corporatif
Conseiller(ère) en recrutement
Conseiller(ère) en recrutement
Analyste comptable
Analyste comptable
Business Analyst - WMS
Business Analyst - WMS
Coordinator, Sales & Omnichannel Operations
Coordinator, Sales & Omnichannel Operations
Contrôleur
Contrôleur
Delivery Driver - Winnipeg (Temporary)
Delivery Driver - Winnipeg (Temporary)
Delivery Driver (Saint-Augustin Storage, Temporary)
Delivery Driver (Saint-Augustin Storage, Temporary)
Répartiteur - Québec
Répartiteur - Québec
Cosméticien / ne
Cosméticien / ne
Répartiteur - Québec
Répartiteur - Québec
Manutentionnaire - Boucherville (Temporaire)
Manutentionnaire - Boucherville (Temporaire)
Gestionnaire de comptes corporatifs - Corporate Account Manager
Gestionnaire de comptes corporatifs - Corporate Account Manager
Gestionnaire de comptes corporatifs - Corporate Account Manager
Gestionnaire de comptes corporatifs - Corporate Account Manager
BUSINESS CONTROLLER
BUSINESS CONTROLLER
Assistant technique/assistante technique en pharmacie
Assistant technique/assistante technique en pharmacie
Coordonnateur(trice) Marketing - Marketing Coordinator
Coordonnateur(trice) Marketing - Marketing Coordinator
Représentant(e) du service à la clientèle - Montréal (Temporaire)
Représentant(e) du service à la clientèle - Montréal (Temporaire)
Livreur(euse), classe 3
Livreur(euse), classe 3
Production Manager
Production Manager
Acheteur corporatif
Top Benefits
About the role
Acheteur corporatif
Entreprise :
Groupe Polygon
Lieu :
Boisbriand, QC
Horaire :
Temps plein
Salaire :
À discuter
Vous êtes passionné(e) par la négociation et l’approvisionnement stratégique ? Vous souhaitez jouer un rôle clé dans la gestion des achats pour une entreprise dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant qu’Acheteur corporatif, où vous serez responsable des approvisionnements anglophones de l’Ouest canadien, tout en étant basé à Boisbriand. Entre autres, vos responsabilités seront:
- Rechercher et identifier les meilleures sources d’approvisionnement;
- Placer les commandes d’achats chez les différents fournisseurs;
- Effectuer une gestion efficiente de l’inventaire en s’assurant de l’exactitude des données d’inventaires, de commandes, d’achats et de ventes en cours provenant du système de gestion Microsoft Dynamics SL et s’assurer d’avoir un inventaire adéquat dans le but d’atteindre le niveau de service désiré;
- Analyser le sommaire journalier des commandes, afin d’assurer l’optimisation du transport et des conditions d’achat en fonction des ententes négociées et voir à la problématique;
- Effectuer des projections d’achats, d’inventaires périodiques et contrôler les stocks afin de maintenir le niveau d’inventaire global à l’intérieur des objectifs établis;
- Assurer une répartition optimale des stocks à travers tous les entrepôts et assurer l’optimisation du processus de transferts inter entrepôts;
- Réceptionner la marchandise et coordonner les mouvements de matériel tout en assurant un suivi;
- Participer à la planification des achats dans le but d’optimiser l’efficacité opérationnelle;
- Procéder à l’évaluation annuelle des fournisseurs;
- Maintenir la base de données fournisseurs à jour.
QUALIFICATIONS REQUISES
- D.E.C. ou AEC en chaîne d’approvisionnement, inventaire, achats ou équivalence;
- 3 à 5 ans d’expérience en approvisionnement;
- Maîtrise du français parlé et écrit et maîtrise de l’anglais parlé et écrit (essentiel)*;
- La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est requise, car le titulaire de ce poste sera en contact régulier avec nos bureaux des autres provinces canadiennes ou sera en contact avec les clients hors-Québec.
- Forte maitrise de diverses applications informatisées (Microsoft Dynamics SL, Microsoft Office obligatoires (Excel Avancé);
- Excellent sens de l’organisation (méthodique et structuré), avec emphase sur la qualité des détails (précision) et l’amélioration continue;
- Démontrer un niveau d’initiative et de débrouillardise élevé et faire preuve d’un grand niveau d’autonomie;
- Esprit d’analyse et de résolution de problèmes;
- Excellentes capacités de communication et de travail d’équipe.
POURQUOI SE JOINDRE À NOUS
- Polygon valorise, respecte et mise sur les différences et les compétences de ses employés provenant de tous les horizons. Nous considérerons toutes les candidatures qualifiées.
- Salaire compétitif basé sur les compétences et l’expérience.
- Horaire sur une base de 37.5 heures/semaine avec 1 vendredi après-midi de congé sur 2.
- Possibilité de 2 jours de télétravail par semaine.
- 3 semaines de vacances à partir du 1er mai suivant 1 an de service, 12 jours fériés et congés payés, ainsi que 5 journées personnelles payées par année.
- Programme d’assurances collectives en vigueur dès l’embauche, incluant la clinique virtuelle Dialogue.
- REER collectif avec participation de l’employeur (4%) en vigueur après 3 mois de service continu.
- Formation complémentaire selon les besoins.
- Programme de reconnaissance des années de service.
About SÉCURITÉ POLYGON INC.
• Private, 100% Canadian holding company • Several subsidiaries and divisions located in 15 offices across Canada • Leader in the field of fire protection for over 85 years • One of the 2017 PLATINUM LEVEL EMPLOYERS OF CHOICE! • To learn more, visit our website at www.polygon.ca.
WHAT WE OFFER • Salary based on skills and experience • 3 weeks of vacation after 1 year, 12 public holidays and paid vacation • Comprehensive group insurance program in effect upon hiring • Group RRSP with employer participation in effect after 3 months of continuous service • Complementary training according to your needs, the needs of the market and the company • Years of Service Recognition Program