Jobs At Jcb Construction Canada Jobs in Canada
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Gérant(e) de nuit
Gérant(e) de nuit
Administration Officer
Administration Officer
Administrative Assistant – Construction Project Estimation
Administrative Assistant – Construction Project Estimation
VIE - Design Coordinator CET VIE F/H
VIE - Design Coordinator CET VIE F/H
Finance Student
Finance Student
Secure Document Designer
Secure Document Designer
Directeur(trice) de la maintenance
Directeur(trice) de la maintenance
Senior Manager, Business Development
Senior Manager, Business Development
Accounts Payable Analyst
Accounts Payable Analyst
Contrôleur(-euse)
Contrôleur(-euse)
Analyste financier(-ère)
Analyste financier(-ère)
Proposal Student
Proposal Student
Mechanical & Electrical Coordinator
Mechanical & Electrical Coordinator
Analyste financier(-ère)
Analyste financier(-ère)
Order Picker with Class 2 Reach Truck Certificate – Saturday to Wednesday
Order Picker with Class 2 Reach Truck Certificate – Saturday to Wednesday
Design Student
Design Student
Safety Student
Safety Student
Recruitment Consultant
Recruitment Consultant
Healthcare Construction Professionals - Join Clark Builders to Help Us Grow!
Healthcare Construction Professionals - Join Clark Builders to Help Us Grow!
Coordinator, Construction Services
Coordinator, Construction Services
Gérant(e) de nuit
Top Benefits
About the role
Vous êtes un(e) leader autonome et organisé(e), prêt(e) à relever un nouveau défi de nuit ? Notre client est à la recherche d’un(e) gérant(e) de nuit dynamique pour assurer la gestion efficace de ses opérations hors des heures d’ouverture ! Notre client est un leader québécois dans le domaine de la rénovation résidentielle, de la construction et de l’aménagement extérieur. Comptant un réseau de plusieurs points de vente à travers le Québec et l’Est du Canada, l’entreprise dessert une clientèle variée composée de particuliers, d’entrepreneurs et de professionnels du secteur.
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Les tâches
- Mettre en œuvre la vision et les objectifs du magasin afin de contribuer au succès de l’entreprise.
- Appuyer le/la directeur(trice) et les adjoint(e)s en veillant à ce que votre département soit toujours prêt à accueillir les clients et demeure impeccable.
- Inspirer votre équipe à exceller en vente grâce aux outils et formations offerts par l’entreprise.
- Proposer des idées innovantes pour augmenter les ventes et améliorer l’expérience client.
- Communiquer clairement et efficacement afin d’assurer une bonne coordination des opérations.
- Former, encadrer et motiver votre équipe en appliquant les programmes de la bannière.
- Participer activement au recrutement, à l’intégration et au développement de votre équipe.
- Collaborer aux évaluations de performance et soutenir les plans d’action qui en découlent.
- Veiller à offrir un environnement de travail sain et sécuritaire pour tous.
- Relever tout autre défi lié à votre rôle, selon les besoins du gestionnaire.
- Effectuer toutes autres tâches connexes au poste.
- Si vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer !
Avantages
- Un cadre de travail chaleureux, dynamique et favorisant la collaboration entre collègues.
- Une culture organisationnelle axée sur la diversité, l’inclusion et le respect mutuel.
- Un régime complet d’avantages sociaux comprenant : assurances collectives, régime de retraite (REER), accès à la télémédecine et programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF).
- Des remises exclusives offertes aux employés dans les magasins.
- Une variété d’activités sociales organisées tout au long de l’année, telles que BBQ, célébrations festives et événements sportifs amicaux.
- De réelles opportunités de développement de carrière au sein d’un réseau en pleine expansion.
Exigences du poste
- Diplôme d’études collégiales (DEC) en gestion de commerces, techniques administratives, comptabilité ou gestion.
- Minimum de 2 ans d’expérience en gestion (toute combinaison équivalente de formation et d’expérience sera également considérée).
- Maîtrise de la suite Microsoft Office.
- Expérience avec des systèmes informatiques de commerce de détail (un atout).
Profil recherché
- Excellentes habiletés en communication et fort esprit d’équipe.
- Réel souci d’offrir un service client exceptionnel et d’atteindre les objectifs.
- Capacité naturelle à mobiliser, motiver et inspirer votre équipe.
- Leadership affirmé et plaisir à prendre des décisions rapidement et efficacement.
- Aptitude à déléguer, à transmettre l’information clairement et à gérer les priorités avec rigueur.
- Sens aigu de l’organisation, tant pour les ressources humaines que matérielles.
- Forte orientation vers les résultats et la satisfaction client.
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About Bédard Ressources Humaines
Bédard RH est une agence de placement et de recrutement qui aide les candidats à valoriser leur candidature et à atteindre leurs objectifs de carrière. Avec plus de 25 ans d'expérience, l'entreprise se spécialise dans le recrutement temporaire, permanent et international, tout en offrant des services de ressources humaines et d'impartition adaptés aux besoins des entreprises.