gestion administration in trois rivieres Jobs
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in trois rivieres
Contrôleur
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Commis aux achats et approvisionnement
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Gestionnaire viande/poisson - temps plein
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Conseiller(-ère) en gestion financière
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Analyste Gestion des identités et des accès (Sécurité SAP)
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Directeur des Finances
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Conseiller·ère gestion du changement
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Agent(e) de gestion financière - fonds d'immobilisations
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Adjoint(e) à la direction
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Stagiaire - Gestion des risques et processus
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Gestionnaire, Services du bureau familial
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Gestionnaire, Services du bureau familial
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Gérant·e charcuterie - temps plein
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Gérant.te Poisson
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Ingénieur principal de la gestion des biens; ingénieure principale de la gestion des biens
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Trésorier(-ière) Adjoint(e)
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Technicienne ou Technicien à la paie
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Assistant·e gérant·e charcuterie temps plein
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Contrôleur
Top Benefits
About the role
Description du poste
Nous sommes à la recherche d’un(e) Contrôleur(e) rigoureux(se) et polyvalent(e) pour rejoindre notre équipe. Relevant du chef de la direction financière, le ou la titulaire du poste jouera un rôle clé dans la gestion financière du groupe et dans l’optimisation de nos processus internes.
Responsabilités principales
- Préparer, analyser et contrôler les états financiers consolidés et individuels des entités du groupe;
- Assurer le suivi des écarts budgétaires et participer à la préparation budgétaire annuelle;
- Superviser la production des rapports réglementaires destinés à l’AMF, dans les délais prescrits;
- Préparer les présentations financières destinées aux conseils d’administration;
- Gérer les rapports de taxes de vente et assurer le traitement de la paie, assurances-collectives, régime de retraite;
- Coordonner les activités fiscales avec les conseillers externes;
- Mettre en place et optimiser les processus et contrôles internes (budgétisation, facturation, consolidation, etc.);
- Gérer la relation avec les auditeurs externes pour les audits annuels, selon les normes IFRS;
- Participer à la production des dossiers comptables pour certains clients;
- Implication au niveau des opérations liées à la garde de valeur : validation des portefeuilles, émission des feuillets fiscaux, etc.;
- Proposer et implanter des améliorations continues, notamment à l’aide d’outils technologiques;
- Effectuer toutes autres tâches connexes selon les besoins.
Profil recherché
- Formation universitaire en comptabilité; titre CPA (atout);
- Expérience pertinente en environnement multidevise et multi-entreprises;
- Expérience en gestion d’équipe comptable (atout);
- Excellente maîtrise de Microsoft Excel et bonne connaissance de la suite Office;
- Expérience dans le secteur des services financiers (atout);
- Bilinguisme (français/anglais) – (atout);
- Solides compétences analytiques, rigueur et souci du détail;
- Esprit d’initiative, autonomie et capacité à résoudre des problèmes de manière proactive;
- Connaissance des produits financiers et de la gestion de portefeuille (atout);
- Excellentes aptitudes en communication, tant à l’oral qu’à l’écrit;
- Capacité à travailler efficacement seul ou en équipe, dans un environnement dynamique.
Ce que nous offrons
- Un salaire concurrentiel et en fonction de l’expérience;
- Une gamme complète d’avantages sociaux dès l’embauche;
- Un environnement de travail stimulant et collaboratif;
- Une culture axée sur la qualité de vie et la flexibilité (possibilité de télétravail en partie);
- Des défis enrichissants et des opportunités de développement professionnel.
About Gestion de Patrimoine Blue Bridge Inc. - Blue Bridge Wealth Management Inc.
Blue Bridge is an independent trust company based in Montreal, specializing in complex wealth management needs and providing customized solutions. They operate under the supervision of the Autorité des marchés financiers du Québec, ensuring high standards of transparency and compliance.