Jobs At Innovaderm Recherches Inc Jobs in Canada
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Commis de bureau – Facturation
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Technicien Juridique
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Notaire en droit immobilier commercial transactionnel
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Property Services Technician
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Retail Store Coordinator Keyholder Full time Marshalls
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Commis débarrasseur temps plein
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AGENT(E) DE RECHERCHES ET D'ANALYSES- remplacement
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Associe aux ventes - CR1109
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Supervisor
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Partenaire en ressources humaines
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Operations Officer
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Superviseur (PT) - CR1126
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Partenaire en ressources humaines
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Housing Projects and Maintenance Technician (Edmonton)
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Commis d’entrepôt
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Vehicle Instructor and Dispatcher and Driver Heavy Vehicle
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Persons with Disabilities Internship (Inventory)
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Instructeur et répartiteur de véhicules et Conducteur de véhicule lourd
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Recruteur sénior, Product & AI / Sr Recruiter, Product and AI
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Recruteur sénior, Product & AI / Sr Recruiter, Product and AI
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Commis de bureau – Facturation
Top Benefits
About the role
Partenaire en recrutement de cette entreprise depuis plusieurs années. Si tu recherches un poste où ton travail fait une vraie différence, arrête-toi ici. Ton travail en facturation ne sera pas une suite de chiffres, mais une contribution directe à la sécurité de milliers de personnes. En pleine croissance, notre client recherche un commis de bureau axé facturation pour rejoindre une équipe accueillante et soudée, reconnue pour sa loyauté et sa longévité. Ici, ton quotidien sera clair, tes efforts appréciés et ton avenir réellement valorisé.
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Les tâches
- Préparer et envoyer les factures avec rigueur et dans les délais.
- Gérer, vérifier et classer les données de facturation.
- Effectuer le suivi des paiements, incluant les relances auprès des clients au besoin.
- Répondre aux demandes liées à la facturation avec courtoisie et efficacité.
- Traiter les rapports d’inspection de manière rapide et précise.
- Offrir un soutien administratif au département des contrats.
- Appliquer rigoureusement les procédures internes.
- Collaborer avec les autres équipes afin d’assurer des rapports clairs et à jour.
- Accomplir toute autre tâche connexe.
- Si vous êtes prêt à relever de nouveaux défis, nous voulons vous rencontrer!
- L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
- Possibilités réelles d’évolution et de développement professionnel.
- Assurances collectives complètes.
- Congés payés.
- Formation complète et intégration encadrée.
- Fermeture de l’entreprise pendant deux semaines à Noël.
- Entrée en poste rapide.
- Bureaux modernes, récemment rénovés.
- Emplacement stratégique : près des grands axes routiers et des commerces.
- Accès facile en transport en commun (station de métro Du Collège).
- Stationnement disponible sur place.
- Activités et événements d’entreprise.
- Café gratuit sur place.
- Horaire flexible en début de journée.
Exigences du poste
- DEP ou DEC en bureautique, administration, secrétariat, comptabilité ou dans un domaine connexe.
- Bonne maîtrise de la suite Microsoft Office.
- Bilinguisme fonctionnel (environ 5 % de la clientèle est anglophone).
- Minimum de deux ans d’expérience en facturation.
Profil recherché
- Bonne compréhension des principes comptables et financiers.
- Excellentes compétences en gestion du temps, organisation et attention aux détails.
- Capacité à travailler de manière autonome et en collaboration au sein d'une équipe.
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About Bédard Ressources Humaines
Bédard RH est une agence de placement et de recrutement qui aide les candidats à valoriser leur candidature et à atteindre leurs objectifs de carrière. Avec plus de 25 ans d'expérience, l'entreprise se spécialise dans le recrutement temporaire, permanent et international, tout en offrant des services de ressources humaines et d'impartition adaptés aux besoins des entreprises.