Jobs At Fournitures De Bureau Denis Jobs in Canada
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Représentant au service à la clientèle
Représentant au service à la clientèle
Adjoint(e) administratif(ve) sur site
Adjoint(e) administratif(ve) sur site
Acheteur
Acheteur
Agent de bureau
Agent de bureau
Assistante de bureau B
Assistante de bureau B
Dessinateur(trice) – Structure de bâtiment
Dessinateur(trice) – Structure de bâtiment
Chargé(e) de projet
Chargé(e) de projet
École d'informatique Assistant de cours COMP 206 Hiver 2025
École d'informatique Assistant de cours COMP 206 Hiver 2025
École d'informatique Assistant de cours COMP 273 Hiver 2025
École d'informatique Assistant de cours COMP 273 Hiver 2025
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Gérant·e boulangerie - temps plein
Gérant·e boulangerie - temps plein
Gestionnaire de bureau bilingue
Gestionnaire de bureau bilingue
Gérants de compte
Gérants de compte
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Superviseur(e) – Temps partiel
Superviseur(e) – Temps partiel
Administrateur(trice) des affaires académiques
Administrateur(trice) des affaires académiques
École d'informatique Assistant d'enseignement COMP 206 Hiver 2024
École d'informatique Assistant d'enseignement COMP 206 Hiver 2024
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Commis de bureau
Commis de bureau
École d'informatique Assistant d'enseignement COMP 303 Hiver 2024
École d'informatique Assistant d'enseignement COMP 303 Hiver 2024
Représentant au service à la clientèle
Top Benefits
About the role
Rejoignez l’équipe, où l'innovation et les opportunités s'unissent ! En tant que Représentant au service à la clientèle, vous aiderez les clients dans le monde passionnant de la vente de véhicules. Si vous aimez offrir un excellent service et travailler dans un environnement dynamique, nous voulons vous rencontrer! Ne manquez pas cette chance—postulez dès aujourd'hui !
Les tâches
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et en personne.
- Effectuer des tâches administratives comme le tri et le classement de dossiers.
- Mettre à jour et saisir des données sur les véhicules.
- Aider lors des jours de vente.
- Gérer les fournitures de bureau et traiter le courrier.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
- Opportunités de croissance professionnelle.
- Environnement de travail engageant.
- Stationnement gratuit.
- Horaire stable.
Exigences du poste
- Maîtrise intermédiaire de la langue anglaise afin de servir des clients des autres provinces canadiennes à 50% du temps.
- DES ou équivalent (souhaité).
- Bonne maîtrise des applications Microsoft Office.
- Excellentes aptitudes en communication et en service client.
About Bédard Ressources Humaines
Bédard RH est une agence de placement et de recrutement qui aide les candidats à valoriser leur candidature et à atteindre leurs objectifs de carrière. Avec plus de 25 ans d'expérience, l'entreprise se spécialise dans le recrutement temporaire, permanent et international, tout en offrant des services de ressources humaines et d'impartition adaptés aux besoins des entreprises.