Jobs At Fournitures De Bureau Denis Jobs in Canada
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Représentant au service à la clientèle
Représentant au service à la clientèle
Adjoint(e) administratif(ve) sur site
Adjoint(e) administratif(ve) sur site
Acheteur
Acheteur
Gérants de compte
Gérants de compte
Commis de bureau
Commis de bureau
Dessinateur(trice) – Structure de bâtiment
Dessinateur(trice) – Structure de bâtiment
Chargé(e) de projet
Chargé(e) de projet
Gestionnaire de bureau / Office Manager
Gestionnaire de bureau / Office Manager
Commis Entrepôt et Achats
Commis Entrepôt et Achats
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Gérant·e boulangerie - temps plein
Gérant·e boulangerie - temps plein
Directeur en chef, Bureau de gestion du risque
Directeur en chef, Bureau de gestion du risque
Spécialiste hydraulique
Spécialiste hydraulique
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Superviseur(e) – Temps partiel
Superviseur(e) – Temps partiel
Adjoint.e administratif.ve principal.e et coordonnateur.trice de bureau * - Toronto- FR
Adjoint.e administratif.ve principal.e et coordonnateur.trice de bureau * - Toronto- FR
Technicien(ne) Bureautique
Technicien(ne) Bureautique
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Senior CNC Machinist/Machine Shop Programmer - 5-Axis
Senior CNC Machinist/Machine Shop Programmer - 5-Axis
Courtier – Clientèle Dédiée (Gestion de module)
Courtier – Clientèle Dédiée (Gestion de module)
Représentant au service à la clientèle
Top Benefits
About the role
Rejoignez l’équipe, où l'innovation et les opportunités s'unissent ! En tant que Représentant au service à la clientèle, vous aiderez les clients dans le monde passionnant de la vente de véhicules. Si vous aimez offrir un excellent service et travailler dans un environnement dynamique, nous voulons vous rencontrer! Ne manquez pas cette chance—postulez dès aujourd'hui !
Les tâches
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et en personne.
- Effectuer des tâches administratives comme le tri et le classement de dossiers.
- Mettre à jour et saisir des données sur les véhicules.
- Aider lors des jours de vente.
- Gérer les fournitures de bureau et traiter le courrier.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
- Opportunités de croissance professionnelle.
- Environnement de travail engageant.
- Stationnement gratuit.
- Horaire stable.
Exigences du poste
- Maîtrise intermédiaire de la langue anglaise afin de servir des clients des autres provinces canadiennes à 50% du temps.
- DES ou équivalent (souhaité).
- Bonne maîtrise des applications Microsoft Office.
- Excellentes aptitudes en communication et en service client.
About Bédard Ressources Humaines
Bédard RH est une agence de placement et de recrutement qui aide les candidats à valoriser leur candidature et à atteindre leurs objectifs de carrière. Avec plus de 25 ans d'expérience, l'entreprise se spécialise dans le recrutement temporaire, permanent et international, tout en offrant des services de ressources humaines et d'impartition adaptés aux besoins des entreprises.