Jobs At Fournitures De Bureau Denis Jobs in Canada
Create alert for “jobs at fournitures de bureau denis”
Get notified of new opportunities
Représentant au service à la clientèle
Représentant au service à la clientèle
Adjoint(e) administratif(ve) sur site
Adjoint(e) administratif(ve) sur site
Acheteur
Acheteur
Assistant de bureau B (soutien aux pairs)
Assistant de bureau B (soutien aux pairs)
Bilingual Provider Relations Representative - Représentant bilingue au Service des relations avec les fournisseurs - Express Scripts Canada
Bilingual Provider Relations Representative - Représentant bilingue au Service des relations avec les fournisseurs - Express Scripts Canada
Dessinateur(trice) – Structure de bâtiment
Dessinateur(trice) – Structure de bâtiment
Chargé(e) de projet
Chargé(e) de projet
Adjointe administrative / réception bilingue - Domaine du design (VV)
Adjointe administrative / réception bilingue - Domaine du design (VV)
Hospitality Manager
Hospitality Manager
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Gérant·e boulangerie - temps plein
Gérant·e boulangerie - temps plein
Agent(e) de bureau
Agent(e) de bureau
Gestionnaire de Bureau et RH
Gestionnaire de Bureau et RH
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Superviseur(e) – Temps partiel
Superviseur(e) – Temps partiel
Agente ou agent de bureau classe 1 - Services éducatifs (formation professionnelle et formation générale des adultes)
Agente ou agent de bureau classe 1 - Services éducatifs (formation professionnelle et formation générale des adultes)
S-25-094 - Agent(e) de bureau, classe I - Ressources humaines (Remplacement)
S-25-094 - Agent(e) de bureau, classe I - Ressources humaines (Remplacement)
Agent(e) de la gestion financière
Agent(e) de la gestion financière
Cariste à l’expédition de soir
Cariste à l’expédition de soir
Gestionnaire du centre de service
Gestionnaire du centre de service
Représentant au service à la clientèle
Top Benefits
About the role
Rejoignez l’équipe, où l'innovation et les opportunités s'unissent ! En tant que Représentant au service à la clientèle, vous aiderez les clients dans le monde passionnant de la vente de véhicules. Si vous aimez offrir un excellent service et travailler dans un environnement dynamique, nous voulons vous rencontrer! Ne manquez pas cette chance—postulez dès aujourd'hui !
Les tâches
- Répondre aux demandes des clients par téléphone et en personne.
- Effectuer des tâches administratives comme le tri et le classement de dossiers.
- Mettre à jour et saisir des données sur les véhicules.
- Aider lors des jours de vente.
- Gérer les fournitures de bureau et traiter le courrier.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- L'usage du genre masculin n'est utilisé que pour alléger le texte.
Avantages
- Opportunités de croissance professionnelle.
- Environnement de travail engageant.
- Stationnement gratuit.
- Horaire stable.
Exigences du poste
- Maîtrise intermédiaire de la langue anglaise afin de servir des clients des autres provinces canadiennes à 50% du temps.
- DES ou équivalent (souhaité).
- Bonne maîtrise des applications Microsoft Office.
- Excellentes aptitudes en communication et en service client.
About Bédard Ressources Humaines
Bédard RH est une agence de placement et de recrutement qui aide les candidats à valoriser leur candidature et à atteindre leurs objectifs de carrière. Avec plus de 25 ans d'expérience, l'entreprise se spécialise dans le recrutement temporaire, permanent et international, tout en offrant des services de ressources humaines et d'impartition adaptés aux besoins des entreprises.