General Mills Canada Jobs in Canada
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Directeur(trice) de la maintenance
Directeur(trice) de la maintenance
Administration Officer
Administration Officer
Secure Document Designer
Secure Document Designer
Associate Brand Manager
Associate Brand Manager
Co-op Winter 2026 - Software Engineering Developer - 8-Months
Co-op Winter 2026 - Software Engineering Developer - 8-Months
Directeur(trice) de la maintenance
Directeur(trice) de la maintenance
Contrôleur(-euse)
Contrôleur(-euse)
Spécialiste logistique & inventaire
Spécialiste logistique & inventaire
Material Handler (IUDC.03)
Material Handler (IUDC.03)
Analyste financier(-ère)
Analyste financier(-ère)
Analyste financier(-ère)
Analyste financier(-ère)
Administrative Assistant
Administrative Assistant
Registered Practical Nurse
Registered Practical Nurse
Order Picker with Class 2 Reach Truck Certificate – Saturday to Wednesday
Order Picker with Class 2 Reach Truck Certificate – Saturday to Wednesday
Order Picker with Class 2 Reach Truck Certificate – Saturday to Wednesday
Order Picker with Class 2 Reach Truck Certificate – Saturday to Wednesday
Sales Representative (Vaughan Mills)
Sales Representative (Vaughan Mills)
Mission Specialist
Mission Specialist
Warehouse Associate
Warehouse Associate
Hardware Engineering Developer
Hardware Engineering Developer
Senior Systems Engineering Analyst, Architecture
Senior Systems Engineering Analyst, Architecture
Directeur(trice) de la maintenance
Top Benefits
About the role
Notre client est une entreprise manufacturière solidement établie au Canada et en constante évolution. Engagée envers le développement durable et l’innovation, elle se distingue par la diversité de ses activités et la qualité de ses produits. Sa mission : assurer la satisfaction de ses clients internes tout en respectant les plus hauts standards en matière de santé, sécurité, environnement et excellence opérationnelle. Relevant du directeur général et membre du comité de direction, le/la directeur(trice) de la maintenance joue un rôle stratégique dans la planification, l’organisation et le contrôle de toutes les activités d’entretien mécanique, électrique et des projets d’ingénierie de l’usine. Il/elle est responsable d’assurer un soutien efficace aux opérations internes, dans le respect des budgets et des politiques en matière de santé, de sécurité et d’environnement.
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Les tâches
- Participer à l’élaboration du plan stratégique de l’usine et des objectifs annuels en matière de performance.
- Implanter et maintenir les meilleures pratiques de gestion de l’entretien (fiabilité, audits).
- Gérer les ressources humaines et matérielles nécessaires pour :
- o l’entretien et les réparations majeures des actifs ;
- o les projets d’amélioration des installations (projets d’investissement / CAPEX).
- Superviser la gestion des inventaires afin d’optimiser le fonds de roulement.
- Promouvoir une culture forte de santé et sécurité ainsi que de bonnes pratiques de fabrication.
- Participer activement aux investissements et projets d’amélioration continue.
- Maintenir les standards de propreté et d’ordre dans le département.
- Encadrer, évaluer et développer les membres de son équipe directe et indirecte.
- Mettre en œuvre les stratégies opérationnelles dans son secteur de responsabilités.
- Effectuer toutes autres tâches connexes.
- Prêt(e) à relever de nouveaux défis ? Nous aimerions vous rencontrer !
Avantages
- Rôle stratégique au sein du comité de direction.
- Environnement de travail axé sur l’amélioration continue et l’innovation.
- Projets stimulants en gestion de la maintenance, d’ingénierie et d’amélioration des processus.
- Contribution directe aux performances globales de l’usine.
- Programme généreux de contribution au REER.
- Ensemble complet d’avantages sociaux.
- Nombre de semaines de vacances compétitif.
- Possibilités concrètes de développement professionnel et d’avancement.
Exigences du poste
- Baccalauréat en génie mécanique, électrique, industriel ou autre discipline connexe.
- Membre de l’Ordre des ingénieurs du Québec (obligatoire).
- 5 à 7 ans d’expérience dans un rôle de gestion en milieu manufacturier (entretien, ingénierie, opérations).
- Connaissance du secteur de l’emballage (un atout).
- Certification en amélioration continue (Lean, Green Belt ou autre) (un atout).
- Maîtrise de la suite MS Office.
Profil recherché
- Leader mobilisateur et visionnaire, avec une forte capacité d’influence.
- Excellentes compétences interpersonnelles, en communication et en prise de décision.
- Capacité stratégique jumelée à une grande rigueur opérationnelle.
- Esprit d’analyse, sens de l’organisation et orientation vers les résultats.
- Autonomie, proactivité, capacité à innover et à s’adapter.
- Souci de la santé, de la sécurité et de la performance durable.
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About Bédard Ressources Humaines
Bédard RH est une agence de placement et de recrutement qui aide les candidats à valoriser leur candidature et à atteindre leurs objectifs de carrière. Avec plus de 25 ans d'expérience, l'entreprise se spécialise dans le recrutement temporaire, permanent et international, tout en offrant des services de ressources humaines et d'impartition adaptés aux besoins des entreprises.