Jobs At Mb Ressources Humaines Jobs in Canada
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Technicien(ne) ressources humaines et administratif
Technicien(ne) ressources humaines et administratif
Directeur(trice) des ressources humaines
Directeur(trice) des ressources humaines
Forklift Operator
Forklift Operator
Forklift Operator
Forklift Operator
Warehouse Associate
Warehouse Associate
Directeur(trice) des ressources humaines
Directeur(trice) des ressources humaines
Warehouse Associate
Warehouse Associate
Sales Representative – Western Ontario
Sales Representative – Western Ontario
Stand Up Counterbalance Forklift Operator
Stand Up Counterbalance Forklift Operator
General Counsel - Manager of Legal
General Counsel - Manager of Legal
Conseiller(ère) en ressources humaines - Volet réparation SST - Arrondissement du Sud-Ouest
Conseiller(ère) en ressources humaines - Volet réparation SST - Arrondissement du Sud-Ouest
Généraliste en ressources humaines (contrat de 12 mois)
Généraliste en ressources humaines (contrat de 12 mois)
Représentant(e) des ventes (sur la route)
Représentant(e) des ventes (sur la route)
Électricien industriel de soir
Électricien industriel de soir
Accounting Technician
Accounting Technician
Représentant des ventes techniques
Représentant des ventes techniques
Ventes internes et soutien technique
Ventes internes et soutien technique
Chauffeur / Livreur
Chauffeur / Livreur
Commis à l'expédition / réception
Commis à l'expédition / réception
Mécanicien industriel de soir
Mécanicien industriel de soir
Technicien(ne) ressources humaines et administratif
Top Benefits
About the role
Technicien(ne) ressources humaines et administration
Nous sommes à la recherche d’un(e) technicien(ne) ressources humaines et
administration pour un de nos clients situés à Montréal. Notre client œuvre
dans le secteur de l'éducation et du développement. Si vous souhaitez
rejoindre une équipe qui valorise la collaboration et l'entraide, ne cherchez
plus et postulez dès maintenant !
Salaire : 50 000$ - 67 000$
Avantages : 4 semaines de vacances + les 2 semaines lors de la période
des fêtes, avantages sociaux complets, fonds de pension, cours de yoga, séance
d’entrainement, télémédecine et plus encore…
RESPONSABILITÉS
Ressources humaines (70 %)
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Enregistrer les feuilles de temps et d’absence du personnel.
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Assurer le suivi des absences à court terme.
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Produire la paie, en appui à l’agent des services de la paie.
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Mettre à jour les données relatives à l’équité salariale.
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Préparer et compiler le dossier annuel de formation (Loi 90).
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Coordonner le processus complet d’embauche (affichage des offres, sélection des CV, préparation des dossiers d’entrevues, communication avec les candidats, préparation des dossiers d’embauche, rédaction des contrats et répartition des charges de travail).
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Organiser l’accueil et l’intégration des nouveaux employés (clés, cartes d’accès, guide du personnel, casiers, etc.).
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Créer les dossiers des employés dans le système.
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Collaborer avec les supérieurs immédiats dans la gestion des dossiers du personnel.
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Gérer le bassin de candidatures de l’école.
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Participer à la mise en place d’un système de classement et assurer l’archivage des documents.
Direction générale (30 %)
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Gérer l’agenda de la directrice générale et de la coordonnatrice.
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Rédiger, saisir, corriger et mettre en page divers documents (lettres, rapports, politiques, etc.).
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Organiser les réunions (convocations, réservations, préparation du matériel et des documents).
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Assurer la coordination entre la direction générale divers comités.
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Effectuer le suivi des demandes de financement.
EXIGENCES
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Diplôme d’études collégiales (DEC) ou attestation d’études collégiales (AEC) en gestion des ressources humaines ou en gestion administrative.
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Minimum de trois (3) années d’expérience pertinente et bonne maîtrise des outils bureautiques.
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Excellente maîtrise du français, à l’oral comme à l’écrit.
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Bon niveau d’anglais, parlé et écrit.
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Maîtrise de la suite Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint).
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Toutes autres tâches connexes.
*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Simetra offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en
ressources humaines pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs
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About Artemis Recrutement
Artémis Recrutement est une agence de recrutement spécialisée dans les secteurs de la comptabilité et de la finance. Elle met en relation des candidats avec des employeurs dans la grande région de Montréal, en s’appuyant sur son vaste réseau et son expertise du marché pour faire correspondre les bons candidats aux bons postes. Son objectif est de s’assurer que la bonne personne occupe le bon emploi, ce qui mène à des employés satisfaits et à des entreprises prospères.